Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 05:00

Tout est dans le titre !!!

 

Voilà presque 27 mois que je souffre de mon dos et que mon cas empire jours après jours

 

J'ai eu droit à tous les médicaments possibles pour tenter de me calmer la douleur mais en vain. Je vais 2 fois par semaine chez le kiné pour tenter de me soulager au moins à 10% la douleur. C'est toujours bon à prendre, même si cela ne dure pas longtemps !!!

 

J'ai eu droit au rhumatologue me disant de prendre mon mal en patience, de supporter la douleur et de vivre avec jusqu'à ce que .... je guérisse par magie !!!

 

J'ai eu droit au neurologue me disant, mot pour mot : "Si vous avez mal madame, c'est parce que vous êtes grosse !!!!" Oui, oui, oui il a bien employé ce mot et 3 fois sur un rendez-vous de 5 min

 

J'ai droit à mon généraliste qui remplit ma pharmacie tous les mois de 10 boïtes de paracétamol ... sauf que prendre ça, c'est comme pisser dans un violon !!! J'ai toujours mal !

 

Et aujourd'hui, je misais tout sur cet ultime rendez-vous avec un traumatologue- orthopédiste !!!

2 heures (a/r) de route avec ma ceinture lombaire, un mal pas possible et ce Monsieur me dit qu'il va tenter de ME SOIGNER ..... oui de me soigner pas de me soulager !!!!!   alléluia ! 

 

Bon je suis obligée de passer par l'opération, d'être immobiliser 3 semaines mais peut-être que cela va marcher ^^

 

Il s'est aperçu que j'avais une jambe trop courte par rapport à l'autre et m'a précisé qu'il fallait trouver une solution !

Mais blonde que je suis, et des fois je le fais pas exprès, je lui ai dit : "Vous allez pas me retrécir la jambe gauche, hein ?" (tout en ayant l'image du film des sous-doués )

 

Et puis là, j'ai eu un moment de solitude, où le docteur a dû se dire "je suis tombé sur THE BLONDE" !!!

 

Mais non la solution, c'est de porter une semelle à vie !!! Youhouhouhouhoh j'ai honte là

 

De plus, c'est le docteur qui a trouvé le pourquoi de ma prise de poids énorme (pris 2 mois après l'accouchement) !!! Je prends une pillule à base de progestérone et il m'a demandé de l'arrêter de suite et de voir avec mon gynéco pour trouver une autre solution !!!

 

Le premier docteur qui me dit "votre poids n'est pas alimentaire mais médical" ... ça fait bizarre d'entendre ça ^^

 

Mais malheureusement, mon dos ne sera pas soigné à 100%, mon disque au niveau lombaire restera abîmé au mieux il va se dégrader encore plus et je me ferais opérer. Et je vais devoir apprendre une nouvelle façon de vivre mais il m'a mis en confiance en me disant qu'il m'aiderait

 

Donc voilà les évènements de ma journée qui ont été quand même dure à encaisser, pour la peine je me suis offert un resto japonais en sortant de l'hosto (en fait, je me suis perdue pour le retour et me suis garée comme par nazareuhhh devant ce resto, véridique !!!)

 

La vraiment bonne nouvelle de ma journée, c'est que ma voisine déménage youhouuuuuuuuuuuuuu

 

Ayant eu du mal à dire le pourquoi de mon problème de dos, j'ai participé au récit d'accouchement  de Madame Parle ! Première fois que j'ose en parler réellement, hormis à mon psy ! Première fois que je le met par écrit .

Ainsi j'ai décidé de vous faire part de cette mésaventure en vous donnant le lien parce que je ne me sens pas de faire un article sur ça !!!

Bien évidemment, je n'ai pas dit le pire et je pense que ce récit n'est pas forcément bon à lire pour une femme qui attend un heureux évènement !!

Par contre, les commentaires des personnes m'ont fait réagir et aujourd'hui, j'ai appelé la clinique , où j'ai accouché, pour leur demander les démarches pour réclamer mon dossier médical. Une fois cela dans les mains, je verrais si j'ai la force d'aller plus loin !!!

 

Je tenais donc à remercier les commentaires de Zette, poulepondeusebis, Top Produits Bébé, Laet, Véro, LMO, Laetitia, juju, Kiara, CHRIS, alice, marie, MissBrownie, Marie.cotcot, VANDAELE, mylène, pelfort, et surtout Madam Parle :)

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu vas donc te faire opéré???? OOOOH MY GOOOOD!!!! Le moral ça va?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait, je tente de ne pas y penser mais là je dois tout organiser pour l'après opération donc à ce moment là je pense que ça va cogiter. Mais bon, si ce docteur arrive enfin à me soigner, je ne<br /> pourrais que lui baiser les pieds parce que là, la douleur me fatigue de plus en plus ^^<br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens