Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:40

Dans quel état j'erre

 

Je n'ai plus de temps pour rien en fait, je n'arrive pas à m'organiser comme je le souhaite

 

Depuis 2-3 semaines, je me suis vu immergée par toutes les taches ménagères, les papiers, les courses, les rendez-vous ... et bien d'autre chose, je n'arrive plus à avoir du temps pour moi

 

Vu mes soucis de dos, le ménage, rangement et courses sont un calvaire pour moi !!! Je dois prévoir de passer l'aspirateur en 2 hre ... oui oui juste l'aspirateur ... je fais des pauses toutes les 10 min ! Quand arrive le moment de la serpère c'est pire :(

 

Je dois m'organiser pour laver ma fille, tout préparer à l'avance et la laver en vitesse pour pas rester trop longtemps baissé ou accroupi ... la pov' elle a pas le temps de jouer dans la baignoire !!! Elle adore ça, elle pleure ou râle quand il s'agit de la sortir ^^

 

Les rendez-vous kiné me fatigue beaucoup mais pas plus que la douleur en elle-même. J'ai une maison à ranger (du moins les placards) mais je trouve pas le temps. Et oui, faut que je me trouve 3 hre dans la journée pour le faire et c'est quasi impossible :(

 

Je dois réorganisé toute la maison pour mon opération parce qu'il va falloir que je m'occupe de ma fille quand Mr taffera du soir !!!

 

En fait, je crois que je suis tellement désoeuvrée que j'avance pas, que mon cerveau met un frein à toute activité (même l'ordinateur).

 

On pourrait croire à une flemmingite aigue mais je serais plutôt d'accord pour une Stussy dépassée

 

Ca se soigne ?

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Fée Line 22/09/2011 13:46



si je t'embête avec tout ça, c'est parce que j'estime que vu ton "cas médical", tu devrais avoir de l'aide, na! 


mais non t pas associable !!! 



Stussy 22/09/2011 14:41



Mais tu m'embêtes pas :) J'ai pourtant appelé les organismes et la caf sur le site lui même ça disait rien, c'est en faisant une recherche google que je suis tombée sur ça (après tes
renseignement bien sûr ^^)


Mais je t'avouerais que si Mr peut se débrouiller pour faire 2 semaines d'affilés du matin, ça serait cool mais bon j'y crois moyen !!! J'attends de savoir :)


 


Merci encore Fée line qui m'embête pas du tout et qui au contraire me donne des conseils :)


 


bib's



Fée Line 22/09/2011 09:50



désolée, je persite (et signe) renseigne toi  à la CAf, pour une TISF ! ou aupèrs de la PMI !!! bisous  !!! 



Stussy 22/09/2011 11:43



Je viens de me renseigner sur le site de la caf mais va falloir surtout que je les appelle :) D'abord j'ai demandé à mon homme s'il pouvait pas s'arranger avec son taf pour faire 2 semaines
d'affilé du matin, ainsi ça règlerait tout mes soucis ^^ Des fois je réfléchis et ça fait du bien :)


Alors on croise es doigts pour que son taf accepte, sinon vais être obligé (si la CAF me le veut bien) d'accepter un/une étrangère dans ma maison !!! Qui a dit que j'étais associale ^^



maman bavarde 22/09/2011 01:10



Ah bah oui c'est clair, tu t'es renseigné pour avoir quelqu'un pour t'aider à faire le ménage? Les douleursau dos sont terribles. Moi, quand je commence à avoir mal, c'est clair et net je ne fais
plus rien. Courage! (et je viens de te répondre sur HC...navrée d'avoir mis autant de temps mais la journée a été particulièrement...euh, bah en mode Mamanbavarde débordée en fait!)



Stussy 22/09/2011 09:27



Meric pour ta réponse sur HC :) et je confirme les douleurs dans le dos, c'est le mal !!!



Astucesbeauté 21/09/2011 21:14



Fais toi aider!!! va frapper aux portes (caf ou autres!!!) Tu ne peux pas rester comme ça avec un enfant en bas age!!!! Je sais le travail que c'est déjà quand on est en forme alors là.....
Courage ma belle! Tu vas t'en sortir!!!



Stussy 22/09/2011 09:26


oui y'a des jours où forcément quand la douleur et la fatigue prennent le pas, je démoralise mais bon je vais arriver à me débrouiller comme je l'ai expliqué à fée line. Et puis je suis une warrior
:p


Fée Line 21/09/2011 20:06



je suis certaine que tu aurais le droit à une aide à domicile ! non mais franchement, c'est super important pour toi que tu ai une aide là ! il est question d'une opération importante, et tu as
une fille à t'occuper aussi ! 


renseigne toi pour une aide à domicile, avec ton assurance, ou la caf, ou un centre d'aide, qui envoie des aides à domicile (ADMR par exemple)


vois aussi pour une TISF, en expliquant que c'est pour t'aider à t'occuper de ta fille après une opération du dos!!!  


franchement, moi je te laisserais pas ainsi ! 


bon courage, gros bisous !!! 



Stussy 22/09/2011 09:24



En fait me suis renseignée justement auprès de la Sécu, de ma mutuelle ! Donc la sécu m'a renvoyé vers ma mutuelle ou embauché directement avec mes propres moyens et ma mutuelle ne propose des
services que si j'ai une hospitalisation non prévue et me renvoie dc vers la secu ou ma banque pr des cheque CESU !!


En gros, il me reste qu'à embaucher qqn avec mes propores moyens


 


Donc me suis organisée avec ma soeur pour qu'elle aille la prendre à la crèche et me la laver et le reste c'est pour ma pomme et je vais tenter en 3 semaines d'expliquer à ma fille certaines
choses que je ne peux plus faire :(


Hier, j'ai eu un gros doute justement parce que pour la mettre dans son lit faut que je la souleve et porte (ce que je n'aurais pas le droit de faire) donc systeme B elle va dormir dans mon lit
et grimpez toute seule (papa la remettra ds son lit apres, en esperant qu'elle prenne pas l'habitude :s)


 


De toute façon, j'ai appris qu'on était jamais mieux servi que par soi-même !!! Mais je reste positive,hein !!!! c'est peut être ma chance de guérir :)



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens