Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 06:00

1 an de quoi à votre avis ?

Blog ? Bébé ? rendez-vous chez le dentiste ? Dernière fois où j'ai repassé ? ... Mais non rien de tout cela !!!!

 

Cela va faire un an le 4 Octobre où mon homme et moi nous nous sommes liés par écrit aux yeux de la loi !!!

 

Ce n'était pas un mariage donc pas de robe blanche et pleins d'invités mais juste un rendez-vous entre mon homme, ma Pépette et moi pour signer le PACS

 

Et là on s'est dit que le temps passait vraiment très vite ... " trop " vite !!!!! Mais je ne désespère pas, un jour je mettrais la fameuse robe ... vous savez le jour où on est une star !!!

 

Mais pour le moment c'est pas d'actualité, nous avons d'autres projets un peu plus important que la mariage

Ben oui, vu que l'on a signé pour le PACS c'est tout comme, hein ?!!!

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> et bien félicitations!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien  :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah c'est super un pacs!!!! je me pacserai moi!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le pacs a un aspect financier.<br /> <br /> <br /> Mon copain a été déçu quand une de ses filles s'est fait larguer par son copain : ils étaient pacsés, pour lui, c'était un engagement comme le mariage, et donc une sécurité.<br /> <br /> <br /> Dans sa rancoeur, il disait qu'il ne l'avait fait que son conseil de son comptable pour des économies d'impôts.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est utile pour protéger aussi les biens de l'autre en cas de disparition, ou de bébé... <br /> <br /> <br /> C'est très joli le mariage, mais ça engendre bien des frais et on sait aussi que beaucoup ne tiennent pas.<br /> <br /> <br /> Ce que je te souhaite, c'est surtout de continuer à vous aimer, ce que je ressens dans ton article.<br /> <br /> <br /> bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, le mariage pas possible pour nous d'un point de vue financier, on a fait le choix de d'abord gâter notre fille et d'en profiter tous les 3; et en plus je veux être mince pr ma<br /> future robe ^^<br /> <br /> <br /> Sinon pour nous le PACS, nous permet de nous lier tous les 3. La seule chose qui me manque c'est de ne pas avoir le même nom que ma fille et d'être toujours obligé de prouver que je suis bien sa<br /> mère :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon notre choix a été avant tout d'en profiter tous les 3 avant de dépenser des sommes folles dans un mariage !!!<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi sur la longévité du mariage de nos jours, mais sont-ils fait d'amour ou juste de déduction d'impôt pour certains ?!<br /> <br /> <br /> Si on se marie, on le fera forcément par amour mais on s'aime déjà donc bon ... pas pressés :D<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens