Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:35

2012-06-19 13.28.44(2)

J'ai laissé la banderolle jusqu'au Lundi, je trouvais que cela égayé mon mur blanc et ça fait chanter Pépette "joyeux anniversaire")

 

Et oui déjà 3 ans que j'ai mis au monde ma Pépette (17 Juin) !!!

Certes, cela s'est fait dans la souffrance physique et morale, pendant et après ... même encore maintenant (cf par ). mais maintenant j'ai une Pépette toute jolie et en bonne forme

 

Elle respire la joie de vivre, elle est très caline, très proche de son papa et sa maman (qui la couve et surprotège trop :p) !!!

Peu de personne ont eu la chance de pouvoir porter Pépette à la naissance et durant sa première année !!! Nous avions peur que les gens la tiennent pas comme il faut par rapport à son bras, qu'ils lui fassent mal ou je ne sais quoi .... c'est moche, je sais, d'interdire même les grand parents mais c'était notre choix que je ne regrette pas (et que je referais ^^)

 

Elle était  et est toujours, notre petit trésor tout fragile, notre perle d'amour

J'avoue que lorsque je l'habille et que j'entend son épaule craquer, je la ramène pas !!! C'est dur mais c'est comme ça, on le sait .... On fait attention à comment on la porte, on lui tire jamais le bras donc qd il faut des réflexe pour éviter une chute, notre cerveau est super bien informé ^^

 

Enfin voilà, ma Pépette est la plus belle et la plus forte du monde !!!!!

 

Et parce que je suis gentille, je vous offre l'un de ses plus beau fou rire

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joyeux anniversaire Pépette !<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle !!! Vous avez vraiment une jolie choupette toute chouchoute (c'est pas français, mais bon ...  normal, ch'suis chinoise ^^).<br /> <br /> <br /> Faudra trouver un moyen de lui envoyer des makis pour ses 4 ans ... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Ahhh si seulement elle pouvait aimer cela ^^ Pour le moment, elle ne manque que le riz de chez le jap (pas celui de maman) et un peu de brochette de poulet !!! J'ai tenté de lui faire gouter maki<br /> végétarien mais en vain, je désespère pas ^^ Faudrait que je lui fasse un sukiyaki, elle adore la soupe dc peut être que ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique Pépette!!!! Le Loup est amoureux je t'avertis, on vient de regarder la vidéo 4 fois j'ai du me facher^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol le Pov' mais je ne peux que le comprendre, je fonds tous les jours devant Pépette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra la video! BON ANNIVERSAIRE A TA PEPETTE!!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens