Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 21:03

Pour des questions d'organisation, le papa noël va passer danss la nuit de vendredi à samedi !!!

Ca va, que ma fille est encore trop petite pour connaitre les dates


Nous sommes obligés de le faire samedi matin parce que si vous vous rappelez, dimanche midi nous sommes invités chez ma sœur avec sa belle famille


Donc Pépette pourra pas profiter pleinement de ses cadeaux !!!!

 

Ainsi samedi matin, elle découvrira notre papa noël et samedi soir celui de mamie ^^ Et en prime, moi aussi j'aurais les miens samedi matin Mouahahahaha !!!!!

 

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> la bonne excuse pour avoir ton cadeau plus tot!! trop forte!! ;)<br /> <br /> <br /> bon sinon... bon courage pour le repas familial!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, repas familiale fait et on a même grugé en partant super tôt prétestant la sieste mouahahah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouah ah ah !! T'es sûre que c'est pour ta fille hein...?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui sinon, même moi j'aurais attendu le dimanche ^^<br /> <br /> <br /> En fait, on arrive à trouver pleins de points négatifs au repas du dimanche ... je vais briefer Pépette pour avoir envi de dormir tôt mais pas gagné en présence de sa grande cousine qu'elle<br /> idôlatre !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens