Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:04

Nous avons eu samedi beaucoup de neige de tombée, mais contrairement à ce qu'avait annoncé Météo France, nous avons eu du soleil dimanche et lundi

 

Par contre, cette nuit (oui la nuit je me lève quand j'entend des bruits bizarres ^^), il y a eu une modification des températures, un paysage passant du vert au blanc !!!

Et voilà, rebelote, nous avons à nouveau la neige sauf que là nous avons pas 3 cm mais 10 cm et malheureusement cela ne s'arrête pas

 

Ouep demain ça va être pire et avec -12° de prévue, et ça me fait pas plaisir !!!!!

 

Certes, je profite du coup d'avoir la Pépette à la maison puisque je ne peux sortir de chez moi pour l'emmener à la crèche.

Mais ce qui me fait soucis, c'est que Monsieur est du matin cette semaine et doit partir à 5h20 donc vous pensez bien que la DDE dort encore chez nous

 

Il va donc avoir droit à la neige en plus grosse quantité mais aussi au -12° (ressentie -20°), ce qui sous-entends verglas !!!

 

Là bizarrement je rigole pas du tout et si je trouve ça trop dangereux, je l'empêche de partir !!!

En plus nous habitons une impasse, en chemin privé, non goudronnée donc la DDE n'intervient JAMAIS !!!

 

La preuve en image :

 

2012-01-31 08.21.03

On voit difficilement l'emplacement de la voiture de Mr

 

2012-01-31 08.21.44

ça change de celle de samedi , hein ?

Stuss.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ici c'est pareil! <br /> <br /> <br /> Sauf qu'on est pas habitué ici à Aix <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous c'est la DDE qui a rien anticipé pour changer ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens