Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:00

Dans ma vie, j'ai toujours eu des projets, des petits, des énormes, des insignifiants, des sérieux ... mais mon "Let'motiv" a toujours été "Faire des projets, permet d'avancer !!!"

 

Bon faut dire que je suis une personne assez chanceuse en règle générale. Pas que j'ai une vie 100% parfaite ... ça existe pas, mais j'arrive toujours à me dépatouiller et j'arrive à mon but !!!

 

Ma vie est en dent de scie un coup "tout est génial, c'est merveilleux" et puis paf d'un coup, il me tombe une énorme "merde" mais je m'en sors toujours par mes propres moyens !

 

Je suis une battante ... enfin j'étais une battante !!!

 

En 2009, ma vie a pris un tournant avec cet accouchement difficile, 2ans de la vie de ma fille (que l'on m'a volé) dont je n'ai pas pu profité à cause de nos incessants rendez-vous docteur, pédiatre, kiné, orthopédiste, hôpital des enfants, service de neurologie .... et j'en passe !!!

 

Maintenant j'arrive à mettre des mots dessus et tout cela n'est pas MA faute (même si je pleure en écrivant tout cela), c'est la faute de l'obstétricien qui m'a accouché, tout est à cause de lui si on a râté 33 mois de notre vie.

Si notre vie est resté en stand-by pour s'occuper que de notre fille (et je regrette pas d'avoir vécu quelque chose de fusionnel pour le coup avec ma Pépette) et de ses soucis de santé, en s'oubliant en tant que personne.

Puis il est arrivé le moment où il a bien fallu que je m'occupe de moi, de ce dos que la sage-femme m'avait bousillée en se mettant à genoux sur mon ventre et en tapant du genoux (oui je sais, c'est gore mais c'est la réalité) !!!!

 

Rien n'est de ma faute hormis le fait que j'ai un tout petit bassin (même si je suis grosse !!!) et que je ne peux pas y faire passer un gros bébé (3kg890 pour 52 cm).

Mais maintenant, je remonte la pente tout doucement avec mon homme et je commence à émettre des projets simples, compliqués, fous, démesurés, heureux ....

 

Le 1er va être notre retour dans la ville rose ... enfin à côté, je ne peux plus y vivre, j'ai encore du mal avec le quartier où j'ai accouché et les souvenirs constants de moi en poussette pour aller voir le corps médical !!!

 

Mais dans ma tête, j'ai d'autre projets et mon homme aussi, et cela va nous aider à avancer !!!

 

Mon homme rêve d'une carrière professionnelle, d'avoir son entreprise plus tard !!!

Je rêve d'une maison à nous, d'un 2ème (et Mr aussi maintenant), de revoir mon corps plus mince !!!

Ma Pépette rêve d'une piscine à balle et d'avions !!!

Nous rêvons de partir de la France pour le Québec !!!

 

Je vous le dis maintenant, on a des projets et on va les TOUS  réaliser !!!!!

 

La vie ne va pas être rose tous les jours, sinon ça serait trop facile MAIS on arrivera à ce que nos rêves deviennent réalités

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Thalie 10/04/2012 18:40


Belle leçon de vie et de courage. Tu as raison, il faut des projets pour avancer. Je te souhaite que les tiens se réalisent...

Stussy 10/04/2012 21:57


merci et je donne ma positive attitude à tout le monde :)


Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens