Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 17:10

Non mais je vous jure, y'en a qui sont vraiment sans gêne et qui s'invite comme ça, sans qu'on les ait convié à quoique ce soit

 

Enfin bref, je vais quand vous raconter le pourquoi du comment, No ? Ca vous intéresse, hein ??!!!

 

Donc notre journée commença par mon homme et ma Pépette qui refusait de se lever, sauf qu'aujourd'hui notre journée était timée .... oui j'ai le vice de l'organisation timée

 

Bref, la mini tribu levée, lavée, habillée, nous sommes partis en direction de la crèche pour y laisser Pépette.

 

Mais petit apparté, important pour la suite, sur le moment avant de décoller :

 

Monsieur a dû mettre le toit de voiture sur celle que nous nous apprêtons à revendre ... chose qu'il n'avait jamais fait !!! Il revient me dire "le toit de voiture ne convient pas, il est pas à la taille" !!!

 

"Ouaih, ouaih c'est ça et mon Cul c'est du poulet ???!!! Ce toit de voiture, je l'ai déjà utilisé pour partir en Espagne donc il va très bien, c'est toi qui l'a pas mis comme il faut"

 

Donc au bout de X minutes, oh oh oh mais en fait le toit de voiture était à bonne dimension dis donc !!!!! Ah ben now Mr veut se laver les mains ... "Okay ben tu refermeras la porte de la maison" !!!

 

Une fois la Pépette déposée, nous partîmes à la banque chercher le fameux chèque qui m'a rendu malade dès que j'ai posé un pied par terre ce matin

 

THE CHEQUE, celui destiné au concessionnaire de notre nouvel achat, hannnnnnnnnnnnnnn !!!!!

 

Bref, nous arrivons chez le concessionnaire, on fait les papiers, la voiture est déjà immatriculée au département que l'on souhaité, soit le 31, notre future Re-chez nous  (du temps de gagné ^^)

 

Nickel, on la sort du garage, Monsieur fait la prise en main avec une des vendeuses ... euhhh .. prise en main de la voiture, hein !!!!

 

Je récupère le siège bébé dans ma titine qu'ils ont repris (sans même la voir ... je suis surprise encore), je lui dis adieu et cache mes petits sanglots (mais ils vont la rendre encore plus belle, elle sera chouchoutée là) !!

 

Nous voilà partis pour la maison à 12h06, Mr doit partir au taf à 12h30, nous sommes pas encore arrivés à la maison, il a pas mangé .... la totale ... va falloir que je speed pour lui faire un bon sandwich maison ^^

 

On se gare, on sort de la voiture, on l'admire parce qu'en fait elle fait immense devant la maison et là, je cherche les clés dans mons sac !!!!!

 

WTF

 

Tu sais les clés que Mr a utlisé pour fermer la porte en dernier !!!! Celles qui m'accuse d'avoir perdu parce qu'il les a mis dans mon sac .... mais non, mon grand, mon sac était pour une fois à l'arrière ah ah ah .... donc tu les as pas mise dedans !!!!

 

Bref, Monsieur aime pas avoir tort ( tout comme moi) et c'est jamais de sa faute (comme pour tous les hommes ^^) !!!

 

Nous sommes enfermés dehors !!!!

 

On se réconforte en se disant  "on a une belle voiture now mais pas de maison lol", et là le facteur arrive nous remet notre courrier et ma  fameuse commande de café !!!!

 

Ca nous fait une belle jambe du café, sans machine expresso !!!! Bref, le facteur part en rigolant, limite il se fout de notre gueule !!!! (je t'aurais un jour !!!! toi facteur qui est tjs en train de lire la provenance de mon courrier ... ton calendar tu te le mettras là où je pense !!!)

 

On panique un peu quand même, on s'imagine les frais de serrurier, la totale quoi !!!!

 

Monsieur appelle son taf "euhhh, j'aurais un peu de retard " !!!  Il a bien sur expliquer la situation et on lui rit aussi au nez .... bande de bougre !!!!! J'vous jure les gens !!!!

 

Et là, je lui demande si par hasard il les aurait pas laisser dans ma titine laissée chez le concessionnaire ... Mr se rappelle pas

 

On décide d'aller au courtepaille manger un morceau en attendant que le concessionnaire ouvre !!!

Un très bon petit repas en bouche mais très mal digiré à cause de tous ces soucis (dc j'en paye les frais encore ce soir Lol)

 

J'appelle le concessionnaire, lui explique, et la nana rigole .... non mais c'est pas fini de se moquer de nous, hein ????!!!!

Elle nous rappellera pour nous tenir informer !!!

 

10 min passent mais elles semblent longues, très longues !!!! Et là Bingo, Mr les avait laissé dans la voiture

 

Je vis avec un gaston lagaffe, il est comme ça depuis que je le connais, c'est horrible sur le coup mais qu'est-ce qu'on rigole quand on y repense !!!!

 

Bref, je suis chez moi ce soir et contente mais je pense encore à titine Surtout que moi, j'ai récupéré la 206 de Monsieur que je sais pas du tout conduire .... qui a annonce pas la température dehors .... qui a rien d'électronique ... qui a pas de turbo et qui est essence !!!

 

Hannnn je suis perdue !!! Bon okay je ne fais que 7 km par jour du mardi au vendredi Mouahahaha

 

Alors, vous pensez pas que c'était ma journée de la loose ???? Et puis j'aime pas quand Gaston s'invite comme ça ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens