Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:04

Ca parait improbable de voir partir en voyage un oignon au Canada (hormis ceux des pieds Mouahhaha )

 

Et pourtant, un soir, ne sachant pas quoi faire à diner avec le frigo vide mais le congélo plein (oui mais faut décongeler avant et ça prend du temps :p), j'ai donc fait marcher mon imagination ^^

 

Le repas fut simple mais il a bien tenu au corps : velouté de citrouille à la crème + brick d'oignon confit au sirop d'érable !!!

 

Et bien ma foi, c'était bien bon pour un essai avec des restes ^^

 

2012-11-03 19.26.00

 

2012-11-03 19.26.30

 

Au premier regard, on pense que cela est grand mais quenini, c'est juste le sirop d'érable qui donne cet aspect

 

Ca vous fait envie ?

 

 

BannièreMercredisGourmands

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne suis pas étonnée que ces deux-là fassent bon ménage !<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue, quand tu m'as donné ton lien, j'ai eu peur à la lecture du titre...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les titres étranges ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haaaaaan, sirop d'érable et oignon confit !!! Je m'en irai tester ça ce week end :)<br /> <br /> <br /> Merci Stuss pour cette belle idée !<br /> <br /> <br /> Au fait, je vais mettre en ligne ma recette de bar si gentiment demandée aujourd'hui ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, j'irais voir cela alors :)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens