Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 07:00

Voilà, comme tout le monde le sait, je déménage tout près de la ville Roseuhhhhhhh !!!

 

Donc pour cela je suis dans l'obligation de vider mon congélo et frigo, pour qu'il soit entièrement nickel le 12 Avril

 

Me demandez pas comment on va faire pour manger durant les 3 jours qui suivent et préparer aussi le repas de la Pépette pour la crèche le 13 Avril Lol

 

Je crois que je vais aller emprunter la cuisine de ma mère et faire des aller-retour

 

Bon, revenons à nos moutons !!!! Je parie que vous vous doutez de ce que j'ai cuisiné mais la question est comment l'ai-je préparé !!!! Hihihihi

 

Alors, pour ma part, je n'ai pas mangé de canard, je n'aime pas ça hormis son foie donc ce fut tournedos de boeuf pour moi

 

Voici l'assiette de mon chéri qui aime le canard sauf son foie (on est pas compliqué dans la famille !!!)

 

2012-03-24 20.55.23

Magret de canard cuit au four, aiguillettes de canard poêlées, sauce au miel, accompagnés de figues caramélisées au beurre et une poêlée de pomme de terre / champignons de Paris / Persil / oignons / ail

 

Et voici l'assiette des grumos (sous entendu les tontons jumeaux de Pépette)

 

2012-03-24 20.57.50

Magret de canard cuit au four, aiguillettes de canard poêlées, sauce au foie gras et ses morceaux de foie gras, accompagnés de figues caramélisées au beurre et une poêlée de pomme de terre / champignons de Paris / Persil / oignons / ail

 

Bien entendu tous les produits étaient frais, hormis les figues (séchées)

 

Alors ça vous fait envie ???

 

BannièreMercredisGourmands

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens