Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:45

Tout ne peut pas être tout rose dans une vie, une vie parfaite, cela n'existe pas !!!

Ces dernières années ont été semées d'embuches en tout genre mais je reste toujours certaine que le meilleur ne peut qu'arriver

 

Ainsi, comme j'en faisait part sur HC, il y a eu gros clash entre ma mère et ma soeur !!! Au final, ma soeur ne me parle plus (pas grave ça lui passera) et ma mère est revenue vers moi toute miéleuse mais entre temps ma décision était prise !!!

 

Nous sommes venus dans le trou du C.. du monde du fait des soucis de santé de notre pépette et n'ayant droit à aucun mode de garde sur Toulouse, du fait de son handicap. Ma mère s'était proposée pour la garder et une fois déménagés proche de chez elle, elle ne pouvait plus !!! Ainsi, je soupçonne encore un plan machiavélique de sa part pour nous faire venir !!!!

 

Bref, résultat des courses :

- Je fûs muter à 1 hre de chez moi (soit 2hres aller/retour)

- Mon homme n'a pas pu retrouver du taf (une place en or qu'il avait à Toulouse) et se retrouve à taffer en usine plutôt que d''être dessinateur indus

- Nous n'avons aucun amis ici

- Ma mère et ma soeur ont décrété que nous devions vivre selon leur choix

- Nous restons enfermés pratiquement non stop

 

Le seul point positif, ma fille a pu avoir une place en crèche ici et se plait énormément.

 

Mais voilà, j'ai décidé qu'il fallait inverser le sort et revenir comme au début ... avant de partir de Toulouse !!!

Cependant j'ai un gros cas de conscience : ma fille !!!

 

Elle se plait dans sa crèche !! si on déménage, je ne trouverais pas de mode de garde pour elle comme ça (à moins d'y laisser un salaire)!!

Elle fait sa rentrée scolaire en septembre 2012 mais si Mr toruve du taf avant sur Toulouse, comment faire ? c'est qd même à 190 km de chez nous dc impossibilité de faire les A/R tous les jours et dormir là bas mettrait notre budjet en l'air.

Je pense de plus que je reprendrais le taf en début d'année ... enfin je crois !!! c'est pas moi qui décide là !!!

Effectivement je serais sure de pas reprendre toutes ces questions se poseraient pas Mais c'est le doc et la CPAM qui décident !!!!

 

Voilà un clash m'a emmené à avoir un gros dilemne !!!

Je veux que mon homme se plaise dans son boulot, je veux que ma fille profte d'être sociabilisée avec les autres (elle adore aller à la crèche), je veux partir loin des 2 femmes qui sont le plus proche de moi mais qui m'étouffent !!!

 

Je suis partie pour mes 20 ans et j'étais contente d'être loin, je n'avais plus d'eczema, j'étais bien dans ma tête, j'étais loin de cette emprise et de tous reproches quotidiens !!!

 

J'ai besoin d'être loin de ma famille, est-ce normal docteur ????

 

J'ai fondé ma propre famille et je veux que mon homme et moi dirigeont notre vie pas les autres !!! Je n'ai jamais vécu pour les autres et ne veut pas le faire !!!

Et si je pars, je redemande ma mutation à mon taf initial, qui me plaisait !!! Bon, je suis pas sûre d'avoir le poste mais bon, en ayant un rapprochement famillial et une reprise à mi temps thérapeutique, je me dis que c'est la meilleure solution pour mon employeur et pr moi ^^

 

Si je pars, je suis sûre d'arrêter de me poser autant de questions, de revivre, d'être heureuse, ressortir, revoir des gens ... me ressociabiliser quoi !!!

Ma fille ne voit que ses 4 murs, je la couvre de cadeaux pour qu'elle est l'impression que ses journées ne sont pas les mêmes mais ça fait pas tout .

 

JE VEUX PARTIR !!! Va falloir que je trouve une solution .....

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Thalie 21/11/2011 21:25


parfois il faut faire des choix dans la vie... fais le meilleur pour toi et le reste suivra tout seul car tu seras toujours mieux qu'à présent... bon courage

Stussy 23/11/2011 13:53



Merci :)



Gaëlle 21/11/2011 18:53


Je ne connais pas exactement ta situation, mais de l'extérieur, il semblerait que ni toi ni ton mari ne soyiez satisfait de cette situation... Ta fille a beau se plaire en crèche, si vous partez
pour retrouver ce que vous aviez avant, vous serez plus heureux tous les deux et ta fille n'en sera certainement que plus heureuse aussi :)


Bon courage pour prendre cette décision, mais il semblerait que la solution, tu la connaisses déjà

Stussy 23/11/2011 13:53



Merci et effectivement je connais la solution mais difficile de l'appliquer là :s



Fée Line 21/11/2011 15:15


tu sais où me joindre si tu as besoin ! 


bisous et courage/zen ! 

Stussy 21/11/2011 15:20



merci miss


Je suis un peu perdue là dans ce nv projet (parce qu'on peut appeler cela un projet avec ts les changements que cela engendre) mais nous avons pris la décision !!! Manque plus qu'ene bonne étoile
pour faire disparaitre tous ces gros nuages ^^



mathias 21/11/2011 13:11


Il faut pense d'abord à vous  !!


Qui sait, une solution se présentera peut-être pour votre fille ...


Bon courage !!!

Stussy 21/11/2011 15:19



Je l'espère et merci :)



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens