Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:35

Qui ne connait pas le Tour de France ???!!!

 

Cette année sera ma 2ème apparition de ma vie et la toute première pour Pépette

 

Ma première sera mémorable et elle date de 1998 (ouep ça commence à dater Lol !!!), en plein dans les histoire de dopage. On y est certes encore mais cela a débuté peu avant 98 avec l'affaire "Festina" et il faut savoir que lorsqu'on est jeune et bien parfois on est "con" ... mais ma connerie, elle me fait encore rire !!!

 

En effet, cet été là, avec mes fiers compagnons de l'époque, nous avions passés toute la nuit à confectionner une seringue géante en carton, tellement grande que si on avait été encore plus bête, on aurait pu l'enfiler au moment du passage ^^

 

Les policiers nous avait trouvé sur le chemin et étaient restés à nos côté . On les faisait bien rire avec notre seringue sur le toit de la voiture et tout notre attirail de pic-niqueurs :)

 

J'étais la seule fille parmis ce groupe de 5 personnes, mais forcément j'étais toujours la 1ère partante pour de telles conneries !!!

 

Ces mêmes policiers avaient fait venir la presse et nous avions eu droit à notre photo sur le journal (manque de bol, je me rappelle plus le nom du journal).

 

On était fière de notre seringue pour laquelle nous avions travaillé toute la nuit !!!

 

Et voilà le passage tant attendu des cyclistes ... Mouahahaha j'en rigole encore !!!!

 

Moi et ma mini, mini jupe kaki, je me suis faites mitrailler de gâteaux à la confiture, de petites canettes de Coca et mes compères en ont eu encore plus !!!

 

Et bien chez FESTINA, ils étaient pas contents !!!! Mais plus on les voyait rager, plus on sautait sur place !!! La connerie quoi :D

 

Mais je suis fière quand même d'avoir pris partie pour un cyclisme sain et sans dopage :)

 

Sinon cette année, je vous rassure, je me suis pas déguisée en seringue mais juste en "Maman". J'ai emmené Pépette voir le Tour de France, au bout de la rue.

 

Elle fut ravie de voir toutes ces motos et voitures qui klaxonnaient, tous ces vélos, tous ces bus immenses et toutes ces couleurs !!!

 

Mais le clou du spectable fut le vol de l'A380 au dessus de blagnac, encadré par la Patrouille de France et leur fumée Bleu/blanc/rouge.

C'était juste magnifique !!!!

 

Et pour la peine, je vous offre les encouragements de Pépette à tous ceux qui passaient devant nous ... elle  est trop belle :)

 

 


 

 

Demain ,je vous offre la future star de "The Voice" Mouahahaha

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Fée Line 20/07/2012 14:27


moi je trouve qu'elle fait très star comme ça, les lunettes, le gilet, le soleil ! et le coucou du style "miss france" !!! 

Stussy 20/07/2012 14:55



Effectivement, après avoir revu la vidéo, j'ai trouvé aussi le style à miss france !!!



Fée Line 20/07/2012 14:17


oui elle est choupette à faire coucou, avec sa petite main et ses lunettes :) 


bisous ! 

Stussy 20/07/2012 14:26



Merci Christelle :) Je la trouvais à fonds ce matin et à savoir qu'elle a applaudit aussi ^^



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens