Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 07:51

Vous pensez quand même pas que je vais m'amuser à faire des statistiques ou vous parler de ma courbe de poids ... What did you expect ?

 

En fait, je commence juste à avoir le nombre de personne qui seront présente mi Juin pour les 3 ans de ma Pépette !!!

 

Et là comment dire .... je prend peur parce qu'il n'y a pas de superflu que des gens proches :

 

Grand parents : 6

Oncles et tantes : 7

Cousins et cousines : 4

et les principales intéressés soit ma Pépette et nous les parents

Donc si vous avez compter, cela fait 20 personnes à la maison

 

Bon avoir les 20 ne me dérange pas en soit et c'est pour les 3 ans de Pépette, qui annonce sa première rentrée des classes ^^

 

Mon soucis c'est, de faire un repas pour 20 personnes et là, cela devient plus ardu !!!!

Un buffet c'est sympa mais bon la c'est la famille proche dont les grands parents qui préfèrent être assis !!

L 'année dernière nous étions 16 de mémoire et c'était chaud les marrons Et puis nous sommes pas dans la même maison, le salon est agencé différement donc plus compliqué pour y caser les 20 sans devoir bouger les meubles

 

Bref, va falloir que je me remue les méninges sachant que j'ai pas envi de faire un repas tout simple rôti - salades composées ...

Pour ma Pépette, je veux toujours me mieux et surtout je réfléchis au gâteaux pour qu'elle est le plus beau ^^ C'est à dire faire mieux que pour le départ de la crèche !!!

 

J'ai du boulot quoi et vais devoir bien réfléchir .... j'en suis fatiguée d'avance !!!

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens