Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 08:55

Comme tous et toutes, arrivé l'été (enfin le vrai hein, pas celui que l'on a ^^), nous pensons à perdre du poids afin de ne pas ressembler à un cachalot sur la plage

 

Sauf que chez moi, j'y pense depuis que j'ai accouché, soit 3 ans ... ça fait long, très long ^^

 

Okay je l'admet, le fait d'avoir eu des soucis de dos, d'avoir été alitée, de m'être faites opérer du dos ... et bien tous ces facteurs là font que j'ai pas bougé un gramme de mon gras

 

Et bien au contraire, j'en ai engragé !!! C'est pas faute de faire attention à ce que je mange mais sans activité physique, quenini !!!

 

Alors voilà, je sais que j'ai un organisme spécial, pour m'être fait suivre à l'hôpital !!!

 

Alors d'après plusieurs médecins, j'ai de la chance .... Euhhhh elle est où cette chance 

 

Je m'explique !!! J'ai en fait la chance de pouvoir manger et de tout perdre juste en faisant des activités physiques !

C'est ainsi, en étant plus jeune et taffant au Mc Do durant 1 an et demi et donc repas fourni tous les jours, je mangeais donc midi et soir et je restais mince !!!

Le pourquoi ?

- Tout simplement parce que taffer là bas (il y a de cela près de 15 ans), le rythme était intense, on ne s'arrêtait jamais (pas comme les feignasses qu'on voit maintenant ^^).

- Je sortais tous les week end en boite !

- J'ai toujours été en activité

 

Après quelques années et un vrai travail, j'ai opté pour le sport (cardio + muscu + vélo). Et là pareil, je restais mince malgré mes écarts en alcool et bouffe ^^

 

Mais maintenant, je ne bouge plus parce que je ne peux pas à cause de mon dos mais j'ai aussi une idée sur ce poids qui stagne ^^

 

Je pense que même en faisant attention, si moralement c'est pas ça, les choses peuvent pas changer ^^

J'ai toujours en tête cet accouchement et je n'arrive pas à tourner la page mais il y a aussi l'endroit où nous avons dû déménager suite aux soucis de notre Pépette. Nous avons dû aller habiter dans ma ville natale, chose que je m'étais promise de ne jamais refaire !!!!

 

Et bien évidemment, cela n'a pas loupé : eczéma, pas de perte de poids, ennui, pleur, coupé de toute vie extérieure (hormis les reproches incessants de ma mère habitant à 5 km) ... un cadre idéal ???!!!

 

Nous avons donc pris la décision de partir pour notre bien être moral et professionnel et là ....nous sommes retournés à la case départ mi-avril !!

 

Effaçons les 2 ans et demi perdus, et reprenons notre vie, mieux armés, mieux informés et surtout pleins d'objectifs !!!

 

Mon homme a trouvé du taf très vite dans une grande boîte (et là nous attention le 14/09 pour savoir si CDI ou pas : croisons les doigts ^^). Nous habitons une maison plus grande (et certes beaucoup plus cher mouarf !!!)

Et je vais enfin reprendre mon taf le 1er octobre même si mon dos va toujours aussi mal mais j'ai besoin de me resociabiliser, mais reprise à mi-temps thérapeutique afin de faire mes soins !!!!

 

Et donc pour en revenir au sujet principal, je me suis donc pesée !!!! je ne l'avais fait qu'avant notre départ mi-avril.

J'avais peur de remonter dessus parce que je me trouvais encore plus énorme qu'avant et toute gonflée.

J'ai changé un comportement dans ma vie quotidienne, j'ai remplacé l'eau par le café !!! Je bois enfin une bouteille d'eau par jour et maxi 2 cafés. Je ne mange quasiment plus de pain !!!!

 

Et je me suis prise par la main pour affronter la balance maudite, afin de constater le désastre !!!

Et oh stupeur !!!!! J'ai perdu 6 kilos depuis mi avril oO

Va comprendre Charles !!!!! Je vous rassure je me vois tjs aussi boursoufflée (srtt sur les photos en fait) mais j'ai le moral sur mes kilos qui revient  :)

 

Si je rajoute à cela une chtite activité physique (reprise du taf :p), et bien je pense que je vais récupérer mon corps (-21 kilos encore :s ).

 

Donc je confirme le moral dans les chaussettes fait grossir !!!!

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Baby 22/07/2012 09:28


coucou toua !!! je suis super contente pour toi et j'espère de tout coeur que tu obtiendras les résultats obtenu...


me concernant je suis au régime depuis deux semaine et j'ai perdu 15 jours ....bref, tout va bien ^^


kiss


baby

Stussy 22/07/2012 14:23



Comme je t'ai dit ce matin, j'ai fait 2 écarts et je le sens vais attendre la fin de la semaine prochaine pour me reposer :p



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens