Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:00

 

Quand tout le monde rentre de vacance et commence la reprise avec un beau et grand soleil ... (ben oui, un été pluvieux c'est pas cool, hein ?!!!! ) ... Nous on part en vacance avec le soleilleuhhhhhhhhhhhhh

 

L'été indien, j'aime pas ... j'adoreuhhhh ^^

 

Nous avons donc filé en direction de la Vendée pour nous changer un peu d'air et surtout voir les arrières grand'parents de Pépette !!!!

Mes beaux-parents ont fait aussi le déplacement afin de profiter de tout le monde et vu le temps qu'il faisait, ils ont eu raison de quitter la région parisienne

 

Mais ce genre de vacance, cela fait quand même près de 7h30 de voiture et avec mon dos en vrac et une pépette de 27 mois, je me voyais pas tout faire d'un trait.

 

Nous avons profité des chèques vacances, non utilisés depuis la naissance de Pépette, pour s'offrir une halte dans une chambre d'hôtes dans le limousin, à ORADOUR SUR GLANE, plus exactement !!!

 

"Le Moulin de la Fauvette" est tenu par un couple anglais super, hypra gentil. Nous avons tout d'abord été accueilli en anglais et bien sûr j'ai eu le malheur de répondre en anglais.

Ainsi, ils ont cru que c'était ma 2ème langue maternelle ... Mike (l'époux) s'avançait auprès des autres invités sur ma compréhension et mon parlé en anglais mais quenini, c'est juste scolaire

 

Nous étions donc à table avec un couple de belge (dont la femme parlait 8 langues de mémoire!!!) et un couple d'anglais qui ne parlait qu'anglais et ne comprenait pas le français (pas facile à mon avis leur vacance en France Lol !!!)

 

Repas simple mais efficace, du bon vin et une ambiance chaleureuse !!!

 

Notre chambre était juste immense, elle comprenait  2 pièces avec 3 lits simple et un lit double (de 2 mètres) + une salle d'eau avec douche italienne. Une petite terrasse devant donnant côté jardin. Des animaux en pagaille (lapins, canards, oie, chevaux, chien, chat) qui ont fait le bonheur de Pépette (et le chien au passage m'a bien réchauffé les pieds lorsque nous mangions le soir sur la terrasse juste au dessus de la rivière )

 

DSCN2574

DSCN2573

 

 

 

 

Allongé de tout son corps le lapinou s'en fait pas ^^

 

 

 

 

 

 

Nous avons donc fait escale dans ce lieu à l'aller et au retour et forcément tout à été réglé par chèque vacance donc j'aime les vacances comme cela ^^

 

Et nous voilà donc en direction de la Vendée, à St Gilles Croix de Vie, où il a fait très beau (merci à la brise qui nous a raffraichi ^^), où nous nous sommes laissés tenter par les fruits de mer (Pépette aime les huitres ^^).

Nous sommes allés nous promener le long de la plage qui était inexistante au vue des marées et donc une mer magnifique et déchaînée.

 

DSCN2496

 

Pépette a pu voir des dizaines de bâteaux amarrés sur la rivière 'la vie" (j'adore ce nom :p). Et je me suis fait plaisir à mitrailler ma Pépette sous tous les angles (130 photos de prises et une de râtée ^^).

 

Ma pépette est rentrée avec pleins de souvenirs et expériences, elle aura vu à nouveau ses arrières grand'parents et grand'parents, et aura été géniale en voiture. Elle a dormi pratiquement tout le temps sinon elle a mangé des gateaux et joué à ces jeux. Elle est parfaite !!!!!

 

Voilà une partie de nous et de nos vacances de 2011 ^^

 

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Fée Line 10/10/2011 11:48



super ces vacances !!! 


franchement bravo ! et super arrêt dans cette chambre d'hôtes ! la classe ! 


bisous



Stussy 28/10/2011 10:54



Ouep ressourcant ^^



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens