Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 09:19
Je crois que j'en demande trop à cette école ou que bien je suis vraiment trop mère protectrice !!! ... Ou alors je fais attention à ma fille comme à la prunelle de mes yeux ^^

Petits (ou grands) évènements de ces derniers jours :

- il a été notifié dans son cahier (après leur avoir dit 3 fois), de bien vouloir la couvrir qd il la sorte dehors (chose normal qd il fait froid et qu'il pleut) sinon Pépette, qui choppe tout et n'importe quoi, se retrouve malade : Bingo !!! Vendredi, Mr l'a récupéré sans écharpe et bonnet dehors avec le froid qui faisait dc malade dès le lendemain ... Grrrr !!!

- Vendredi soir je lui donne le bain et là je trouve sur ça poitrine des traces de sans, une blessure et un bleu commençant ! Après interrogation, toujours la même petite fille qui lui tire les cheveux, la tape et là la pince à la poitrine jusqu'au sang .... double Grrrr !!!

- Vendredi je les préviens que lundi elle arrivera à 10h30 (au plus tard), pour cause de séance d'orthophonie (et notifié ds le cahier), je rappelle ce matin au cas où il ait oublié en leur demandant srtt de l'inscrire à la cantine (inscription au plus tard 8h30 à badgeant ... oui on badge tous les jours ds cette école !!) et là je la ramène à 10h20. Une atsem m'ouvre et a l'air surprise et me demande si Pépette va bien et là je lui demande si elle était au courant et bien NON !!!! .... Triple Grrrr !!!

- De ce même, moment elle précise à Pépette qu'elle a un nv maître ...WTF ???!!! .... sa maîtresse est absente depuis Mercredi (aucun parent ne le sais) et on ns remplace la maîtresse ce jour (et on ne le sait tjs pas, prtant je les ai eu au tél ce matin 7h45 !). Je demande si elle va revenir et bien ils savent pas .... Comment dire ... Je multiplie par 100 mes Grrrrr !!!!

L'orthophoniste s'étonne de ne pas avoir eu des news de la maîtresse suite au mail envoyé. La maîtresse qui m'a confirmé l'avoir réceptionné y a 10 jrs mais n'a jamais pris la peine de répondre ... PUT*IN, vivement qu'elle change d'école :s

Je suis consciente que c'est pas facile d'être prof de nos jours mais qd même là, c'est tout une organisation à revoir !!! On était le même nombre qd j'étais petite et notre maître n'avait pas d'atsem et ça se passait bien mieux :s
Alors désolée pour celles et ceux qui sont maîtresses mais moi je suis pas du tout ravie et pas du tout en sécurité qd j'amène ma fille dans cette école :(
PS : et je fais pas une généralité bien sûr sinon je croirais pas aux autres écoles ^^

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens