Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 06:00

Le 20 Septembre 2011, je vous faisais part de mon mal-etre capillaire :

Méeuhhhh, Pourquoi on me veut du maleuhhhh !!!!

 

Et voilà que j'ai enfin remédier à ce triste sort, ce mardi

Je n'ai pas coupé parce que je veux qu'il pousse encore ... ma dernière coupe fut râté, avec des longueurs un peu différentes derrière mais j'ai changé de coiffeur !!!! Ouep me suis retrouvé avec un carré très très très court (qui m'avantageait pas vu mon poids ^^) et je crois que ce coiffeur avait soit un problème de vue soit il était passé au bar d'à côté juste avant !!!!

 

Donc là, j'ai confié ma tête à quelqu'un d'autre, en mettant une grosse pression sur la coiffeuse .... Hey, c'est moi qui paye après (dans tous les sens du terme) donc je me donne ce droit

 

Et voilà le résultat :

 

2011-12-09 20.26.34

 

J'ai enfin retrouvé ma tête d'avant Quelle extase de se plaire du cheveu (faut pas exagérer non plus) en se regardant dans la glace !!!

 

Je pense que Cicirena et Féeline seront ravies d'apprendre la nouvelle

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah bah décidément je pense trop fort en ce moment ! <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai racheté la même couleur, et j'ai appelé ma coiffeuse, elle passe lundi fin de matinée ! <br /> <br /> <br /> comme ça hop, rafraîchir un peu la coupe, avant de refaire ma couleur, et d'être toute belle pour aller fêter noël chez bopapa !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu sois contente de tes beaux cheveux ! <br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> et merci pour le clin d'oeil, ça fait trop plaisir :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu obtiendras de meilleurs résultats que moi ^^<br /> <br /> <br /> bib's<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sûr que c'est important de se plaire du cheveu !! C'est quand même ta façade après tout.<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est de pire en pire les coiffeurs, je serais fidèle à un coiffeur lorsque j'aurais trouvé celui qui saura me faire la coupe correctement. pourtant c'est pas compliqué, j'ai un<br /> carré long avec une frange épaisse bien droite, je ne demande pas la Lune !! Mais c'est en bonne voie...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je te comprends !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis bien contente pour toi ma jolie :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss !!! Il était temps srtt ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens