Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 09:35

Huuuuu plus de 2 jours sans faire mon vernis !!!! On va dire, que le fait qu'il soit transparent, a aidé à ne pas voir les défauts :p

 

Alors aujourd'hui, en ce samedi tout gris, j'ai décidé de me l'a jouer Disco !!!!

 

Look ma boule à facette sur mes ongles Mooahahahahaha

 

2012-07-28 11.09.35

 

Je trouve que j'habille superbement le mur avec ma main

 

Ainsi, pour avoir l'impression que l'été est chez moi, même s'il fait moche, j'ai utilisé le ESSIE Mint Candy Apple #99

 

0088 89 oceaniques mint candy apple 72030b

 

A votre avis, quelle couleur vais-je porter la prochaine fois ????

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens