Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 08:00

Après 4 hres passées au bloc + salle de réveil avec une anesthésie générale, je suis sortie de la clinique !!!

 

Et oui, c'est fini le temps où on restait 2 jours hospitalisé pour une anesthésie générale. Maintenant, nous terminons l'anesthésie dans l'ambulance et à la maison, d'où le besoin d'avoir quelqu'un de présent ^^

 

Par contre, quelque chose que j'ai apprécié de la clinique, c'est qu'une personne m'a appelé le lendemain pour savoir comment c'était passé la nuit, l'intensité de la douleur et le fait qu'ils restaient disponible s'il y avait le moindre soucis !!!

 

Enfin, bon pour le moment, je ressemble à une mamie de 80 ans, qui n'est pas autonome pour les simples gestes de la vie mais je ne dois surtout pas forcer si je ne veux pas y repasser ^^

 

Ainsi, Monsieur est là et fait tout et je l'en remercie grandement, le pov' !!! Il doit même me supporter, quelle plaie pour lui Lol !

 

J'avoue je me fais assez souvent gronder parce que lorsque je suis debout je ne sais pas rester sans rien faire, quel ennui !!!

 

Allez plus que 12 jours, oui je compte déjà

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> hihihi ! je ne suis pas ta maman mais j'aime prendre soin des personnes que j'aime bien, et qui prennent soin aussi de moi... <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hében..... bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma grande !!! <br /> <br /> <br /> ça va? pas trop mal ? pas trop fatiguée ? tu arrives à te lever ? qu'est-ce que tu fais debout ? restes au lit, dépêches toi ! prends un livre et vas lire au chaud, sous la couette! allez files !<br /> mais restes en contact avec moi ^^ <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maman ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon retour et bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop... allez, courage, et profites, ce n'est pas si souvent que l'on regarde faire nos hommes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'avais perdu l'habitude depuis qq mois ... il ne faisait plus rien mais là ça change, j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens