Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:56

Moins de 3 semaines pour déménager .... ET

 

- aucuns cartons de faits (pépette malade et toute la semaine à la maison),

 

- des rdv à perte de vue ses 2 prochaines semaines dont un inattendu suite à l'appel ce matin (oui il m'a réveillé à 10hre) du chirugien qui m'a opéré de mon kyste et qui souhaite me voir au plus vite après réception des analyses. Tu crois que par téléphone, on pourrait me rassurer, me dire les résultats au moins .... quenini Seule réponse ça doit pas être "très très" grave sinon on prendrait un rdv en urgence, dixit la secrétaire, (x2 parce qu'il doit avoir un degré chez eux de gravité). Ah ? et lundi prochain à midi, alors qu'il faut plus d'un mois pour un rdv, c'est pas urgent ??? Bref, à voir ....

 

- ma soeur qui est partie une semaine avec ses élèves à Nantes et son c(onnard de)ompagnon ne veut pas s'occuper ni de ma nièce (12 ans), ni du chien !!! Donc mon beau père va chez ma soeur tous les jours sortir le chien et ma mère et moi on se relaie pour aller chercher la petite au collège, faire les devoirs (dure tache), la faire se laver (encore plus dure !!!) et vérifier après bien sur A savoir que j'ai ma fille à m'occuper et malade depuis une semaine (mais ça on s'en fout), que son c(onnard de)ompagnon en rien à foutre et dire qu'ils construisent une maison ensemble ... et ouaih il a fait le choix ma soeur et sa fille ou juste le cul de ma soeur !!!! Bref, pas la peine d'épiloguer, ça m'énerve et j'imagine même pas quand mon homme va rentrer du taf et que je vais lui dire ON NE PEUT PAS SE L'ENCADRER !!!!

 

- J'ai une liste de choses à faire qui dépasse l'entendement, je sais même pas si on sera prêt pour déménager !!!!

 

J'ai cauchemardé cette nuit, des colis, des cartons, du papiers, tout cela en fouilli et qui m'étouffaient ... Deviendrais-je folle ???

 

HELP !!!!!

 

Voilà un topo de ma semaine qui commence et ces 3 semaines à venir vont être un enfer J'espère que Pépette ira mieux demain ... d'ailleurs j'attends encore le résultat de ces analyses à elle aussi !!!

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bien sûr que je viendrais ! avec la cuillère hein pas avec une louche, qu'on soit bien d'accord ! <br /> <br /> <br /> je disais que ok pour aller la chercher au collège et la ramener chez elle, mais c'est tout ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais je vais pas abandonner ma nièce à son triste sort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui mais c'est pas ta fille ! à lui de gérer point barre ! ok tu es gentille mais là tu as bien d'autres choses à faire ! non mais ! <br /> <br /> <br /> bon ok, monsieur ton mari va gérer les cartons, donc toi tu gères le reste...<br /> <br /> <br /> allez du courage ! et si tu tiens pas, appelle la secrétaire du chir et demande lui...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne gèrera pas parce qu'il veut pas et vais pas laisser ma nièce devant le collège à attendre non plus, elle y est pr rien si c'est un connard de 1ère !!<br /> <br /> <br /> après Mr va gérer les cartons ms pas tt seul ^^<br /> <br /> <br /> Et sinon j'ai rappelé ce matin la secrétaire du chir qui refuse de me dire quoique ce soit parce qu'elle n'est pas habilité et ne peut pas (ou veut pas ^^) me passer le chir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave je prends sur moi, j'ai vécu pire dans ma vie :) je tente d'avoir la positive attitude ... tu viendras me ramasser à la petite cuillère hein ?? !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors on va être claire : tu as ta puce à t'occuper, donc ce mec là il s'occupe de sa fille point barre ! sinon tu laisse les autres s'en occuper ! tu vas arrêter illico presto de prendre tout en<br /> charge ! <br /> <br /> <br /> est-ce que j'ai été claire ? tu dis que tu t'occupe de TA fille, et que tu as bien assez à faire comme ça ! point barre ! et à 12 ans elle peut être capable de faire le reste (hormis la chercher<br /> à l'école si l'école est trop loin, ça ok) ! <br /> <br /> <br /> ensuite, tu vas respirer un bon coup par rapport à ton chirurgien, tu vas y aller confiante, et voilà ! <br /> <br /> <br /> après, zou tu fait tes cartons, et ton mari aussi ! et puis quoi alors, il accepte de déménager, c'est toi qui fait toutes les démarches, et il ferait pas de cartons? non mais oh ! <br /> <br /> <br /> et au besoin je suis là pour te rebooster ! c'est compris ? <br /> <br /> <br /> on dit oui chef, bien chef, et zou au boulot en respirant et en sachant que tout peut se faire, mais dans l'ordre, avec ta liste ! <br /> <br /> <br /> (voilà, FéeLine a fait son blabla, hihi)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mec de ma soeur en a rien à battre dc comme je veux pas laisser ma nièce devenir encore plus inculte, je suis en mission à nv (sans compter qu'hier je devais lui faire réviser l'anglais et il<br /> a décidé de la prendre avec lui voir ses parents snas m'avertir. Tout ça parce qu'il devait rentrer tard et qu il veut pas fre a manger, et la petite a pas etudié son anglais et dc a certainement<br /> pris un carton aujourd'hui pr son controle) !!!<br /> <br /> <br /> Ensuite mon homme taffe encore une semaine là et démissionne pour m'aider pour les cartons certes, MAIS ma liste est très longue et là je suis la seule à maitriser (il est pas à l aise avec un<br /> tél ^^)<br /> <br /> <br /> Je viens de lui parler de l'appel du chir, et il me dit "c'est peut etre candéreux" ah ah ah, je stressais ms j'avais pas encore pensé à ca :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parait-il que je suis une warrior ... je te dirais ça une fois emménagés et que j'aurais pris tous mes rdv à Tlse (encore une chiée plus 1000 :s )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> courage à toi, j'espère que ça ira mieux pour Pépette et que tu n'angoisseras pas trop d'ici ton RDV chez le chir. biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss, je sens que je vais me mettre à la camomille ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens