Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 21:46

.... mieux vaut tard que jamais, hein ???!!!

 

Je n'aurais malheureusement pas de photos à vous offrir, pour la simple raison que j'ai plus de mémoire ds mon tél (à force de prendre des photos tous les jours de Pépette ).

 

Grosse sieste cette aprem pour Pépette après 3 jours de grosse fièvre, et aujourd'hui, calme plat sur le thermomètre, enfin !!! Rassurée la blonde !!!

 

Ainsi, malgré mon mal de dos, mes quelques heures de sommeil et un nouveau maux*, depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une sortie en amoureux ce soir, c'est à dire mon homme, ma fille et moi Mouahahahha !!!

 

Je suis de celle (mon homme aussi) à ne pas sortir sans ma fille ou partir qq part sans (hormis les courses :p) !!!

 

Nous nous sommes fait un chti resto de poissons bien sympathique et très bon, près de chez nous Pépette s'est régalée et a bien profité de l'aquarium et des petits poissons rouges (ouf !!! elle en veut pas à la maison !!! Moi, le poisson je l'aime dans mon assiette, cuit ou en sushi :p)

 

22H arrivant, nous nous sommes dirigés vers le feu d'artifice !! Un monde pas possible, impossible de se garer sauf ds une petite impasse ds un quatier pavillionnaire à 5 min à pied du lancement du feu ... que demander de mieux ^^

 

Arrivée à l'endroit crucial, un monde pas possible et là, j'ai cru que j'allais devenir agoraphobe Lol !!! A force d'être coupée du monde chez moi et ne pas sortir, je ne suis plus habituée à voir autant de gens, quelle angoisse !!!

 

Bref, on s'est assis face au lac sur des petites marches, et sans le savoir nous avions choisi la meilleure place, on pouvait pas faire plus près et avec une vue imprenable sur tout le feu d'artifice.

 

Comme vous le savez si vous me suivez sinon c'est par , Pépette a eu 3 ans en Juin et c'était son tout premier feu d'artifice. J'avais quand même la hantise qu'elle ait peur !!!

Premier badaboum dans le ciel, et là tous les enfants autour se mettent à pleurer, les parents partent et Pépette, elle, applaudit  en dirant "c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii"

 

Pour ma part, je trouve ça joli aussi mais je panique à chaque boum, mon coeur s'emballe super vite et je me fais les fessiers à force de sursauter

 

Bref, le feu a été super bien et accompagnée de musique classique, avec toute une histoire narrée entre chaque pause, sur le tour de france (nous habitons une des villes de départ et étape du tour de france 2012) !!!

 

Un petit concert prévu après avec les tubes des années 90, nostalgie !!!

 

Nous sommes quand même rentrés tôt (23h30, c'est pas tous les jours le 14 Juillet ^^), et Pépette n'arrêtait pas de demander " veux voir tomber les étoiles"

 

Petite explication de ma part : "Le monsieur n'avait plus de pile là, donc il n'y a plus d'étoiles qui tombent !! On regardera demain soir, à la fenêtre, s'il a remis des piles" ... nous voyons effectivement bcp de feu d'artifice par chez nous et par la fenêtre des chambres :)

Donc rendez-vous demain à la fenêtre pour voir si le Mr a trouvé des piles ^^

Oui je sais le coup des piles, c'est naze mais ça marche bien avec Pépette ^^ Elle est assez tétue (comme son père et sa mère ^^) et lâche pas tant qu'elle a pas une explication pausible pour ellle :p

 

VIVE LES PILES !!!!!

 

Bref, très bonne soirée comme on aime :)

 

* Dans le genre poisse, demandez moi : j'ai fait un faux mouvement à l'épaule en dormant, qui m'a d'ailleurs réveillé, et certainement une déchirure d'après le doc : ohhh encore de la kiné !!!

 

Stuss.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stussy - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Fée Line 15/07/2012 15:07


coucou ! 


déjà super le feu d'artifices ! et top l'explication, je plaisante pas ^^ 


sinon pour ton muscle froissé, non mais franchement ! n'importe quoi (lol)


prend bien soin de toi ! bisous ! 

Stussy 15/07/2012 15:24



Merci miss bib's @ toi et ta nouvelle vie ^^



Moi

  • : Un instant avec moi
  • Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens