Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 06:00

BannièreMercredisGourmands

 

Au nom de la roseuhhhhhhhhhh, mon amie, la femme prête moi ton corps ....lalalalalala !!!

 

Non mais vous pensez que je pète un plomb mais quenini !!!

Je vous sussure une chanson nulle pour que vous puissiez mieux apprécier mon petit dessert fétiche pour les petits Nenfants sages ... Euhhh quelqu'un connait un enfant sage sans dec ???!!!

 

Allez, je vous laisse pas plus de temps saliver sur vos claviers et vous montre le dernier en date :

 

2011-11-25 14.57.37Roses des sables et cookies aux smarties !!!!

 

C'est bizarre mais ces petites choses partent super vite !!!!

 

Bon okay je vous fais aussi envi avec mon soleil au mois de décembre mais bon, dites-vous qu'il ya que ça ici ^^

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens