Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 09:28

Oui, j'ose employer le mot "obèse" dans mon cas !!!

 

Je ne suis pas trop ronde ou grosse mais bien OBESE maintenant !!!! Je n'arrive même pas à me reconnaitre sur mes propres photos, je crois que je suis en train de mal tourner là !!!

 

Moi qui faisait un 36-38 et qui maintenant fait un 46, je vous dis ça craint du "boudin" !!!

 

Ainsi, j'ai fait une analyse viteuf de mon comportement alimentaire sur ce dernier mois :

- j'ai diminué ma consommation de Fromage, trop importante durant ces 6 dernier mois, ce qui sous entends accompagné de pain alors que je n'en mangeais pas avant !

- j'ai augmenté ma consommation de café, soit 6 cafés minimum par jour avec un sucre !!! TROP !!! Bon okay, c'est le seul sucre que je mange puisque je n'aime pas les gâteaux, bonbons et chocolats ... enfin tout ce qui est sucré !!! Sachant qu'après analyse de sang pour le sucre (et le sel), je suis bien trop basse, j'en mange pas assez)

- j'ai diminué ma consommation d'eau, je ne bois pas de la journée hormis durant le repas du soir avec mon chéri !!! J'ai l'impression d'être bousoufflée, enflée, cela viendrait-il de là ???? Où est-ce vraiment que du gras !!!!!

- je ne mange toujours pas de sel !!! D'un ça me donne des allergies autour de la bouche et en plus j'aime pas le sel !!!

- je mange toujours autant de salade verte au grand regret de mon homme qui en marre que je le prenne pour une vache !!

- Depuis notre déménagement, nous mangeons plus autant de viandes .... je me refuse d'acheter de la viande ici, ça me fait peur beurk beurk beurk !!!

- Par contre, moi qui ne mangeait pas de Pâtes, j'en mange plus qu'avant !!!

- je ne bouge pas d'un pouce hormis pour m'occuper de Pépette ou faire le ménage mais bon entre mon dos et tandinite à la cheville (suite à l'opération) voilà quoi !!!  Et puis j'ai tellement honte de mon corps que je ne veux pas sortir !!!!! Donc je me coupe de tout :s

 

QUE DOIS-JE FAIRE ????

 

Bon j'ai décidé de me mettre une petite bouteille d'eau à porté mais vais-je la remplir non stop ???

Je vais me forcer aussi à me faire  à manger le midi, comme ça le soir j'aurais pas la dalle !!!

Devrais-je prendre des durétiques ? mais sans thé vert (allergie inside), je sais pas si cela existe ???

Dois-je prendre des coupes faim pour le soir, vu que j'ai des doutes sur le fait d'arriver à m'alimenter le midi ???

Par contre, ne plus prendre mes 6 cafés pas possible, donc aspartame ? Ce n'est pas cancérigène (tout comme la plupart des choses qui nous entourent hein !!!! ) ???

 

Bref, je suis dans une impasse qui me mène vers l'obésité là et ça me plait pas du tout !!! Je peux pas reprendre le taf dans 4 mois dans cet état :s

 

HELP ME !!!! Je suis prête à écouter vos conseils !!! Bon okay sauf alimentaire Lol Je sais ce qui est bon et pas bon, je l'applique hormis le fait de pas manger le midi mais bon ... on se refait pas ^^

 

Je sens que c'est pas forcément alimentaire, y'a un truc qui cloche

 

J'ai des soucis hormonaux mais ça je le sais depuis mes 14 ans et j'ai un traitement !!!

 

ALLO Docteur !!!! Lol

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le mieux est quand même d'en parler à un médecin ! Et si c'éyait la Thyroïde ?<br /> <br /> <br /> Sinon, pas asparthame, Stévia !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les médecins ? ils me disent faut être patient, faut attendre de retrouver une activité normale, d'arriver à plus bouger avec mon dos blablabla ....<br /> <br /> <br /> Ma thyroide elle va bien, j'ai déjà eu fait des exams pr ça ^^<br /> <br /> <br /> Stévia ? je connaissais pas, je vais essayer tiens :)<br /> <br /> <br /> Sinon là je viens de voire un litre d'eau et j'ai encore soif ^^ Et si je me mettais dans un four pour me sécher la graisse MouAHAHAHAHAH<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens