Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 19:32

Alors voilà, nous nous sommes amusées ce soir avec Pépette à tirer au sort la grande gagnante

 

2011-11-17 20.22.22-copie-1

 

J'adore le suspens, alors je vais faire durer Mouahahaha

 

2011-11-17 20.24.00

 

Le chapeau de la vérité !!!! Ou celui de mon homme qui prend la poussière

 

Allez, la réponse en vidéo !

 

 

 

 

Félicitations à toi, envoie la photo du visage (sur stussy@gmx.fr) que tu souhaites mettre sur la poupée et ton adresse afin que je t'envoie cela

 

Stuss.

 

[EDIT] Nenetterory toujours intéressée ou pas ?

Allez dépêche-toi miss de montrer le bout de ton nez ^^

Jje suis sympa, je te laisse le we pour me dire okay :)
Passé ce délai, Pépette retirera au sort une nouvelle gagnante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> quel bonheur d'avoir vu ta petite pépette faire ce tirage au sort!!!<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Et ta voix chantante est vraiment hyper agréable!!!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois stussy!!!!<br /> <br /> <br /> Excuse mon retard mais j'ai eu des petits soucis de santé ..........<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à vous 2 d'ensoleiller ma journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore Pépette, elle est trop chou en "tireuse au sort" !!! J'adore ta voix aussi !<br /> <br /> <br /> Et bravo la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Vi surtout qu'elle a tenté de parler ce qu'elle fait difficilement encore ^^ Toi aussi tu aimes ma voix ? Je vais bientôt la vendre alors :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo bravo à la gagnante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi clap clap à elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens