Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 08:24

Cet endroit possède beaucoup d'appellation : Le trône, le bureau, les toilettes, les WC, le pot,... et j'en passe !!!!

 

J'ai trouvé sur un site les 15 occupations que l'être humain peut avoir sur le "précieux" :

 

  1. Lire Voici ou le bouquin d’Eve Angeli, ça devrait aider
  2. Jouer au poker sur son téléphone un carré, même au toilettes, c’est un carré. Tapis.
  3. Checker ses derniers mails sur son Blackberry le web n’attend pas
  4. Réfléchir au sens de la vie. Plus de 4 ans passés là-dessus en moyenne dans la vie d’un homme, c’est trop non ?
  5. Faire un sudoku: mais force 3, surtout ne pas se stresser à ce moment là
  6. Lire les descripifs de l’emballage du PQ: faute de mieux. Ouate de cellulose. Intéressant.
  7. Se taper sur la tête en se répétant qu’il faudrait arrêter de manger trop épicé
  8. Se dépécher pour sortir le plus vite possible: un peu comme à fort boyard, réquisitionnez quelques amis derrière la porte qui vous crient « sort, sort, sort« 
  9. Se ronger les ongles ,enfin ça c’est avant, bien penser à faire les choses dans l’ordre.
  10. Penser à son top du lendemain
  11. Jouer avec sa PSP: prière de se laver les mains, avant et après.
  12. Faire une liste des choses à faire avant de mourir c’est le moment d’y penser, accordez-vous 5 minutes de réflexion par jour.
  13. Vérifiez toutes les 10 secondes que le verrou ferme bien on ne sait jamais
  14. Imaginez que vous êtes dans les toilettes d’un camping: tout d’un coup on a envie d’être ailleurs
  15. Apprendre l’allemand: Ich bin Kelolo, c’est pas que c’est utile, mais ça vous fera une histoire à raconter dans votre prochain voyage à Berlin
  16. Ecrire « celui qui lit ça est un con » sur les murs: evitez de le faire dans ses propres WC, c’est idiot

Pour ma part, moins j'y reste, mieux je me porte ... j'ai la phobie des WC !!!

Et oui toute petite, je cassais toutes les chasses d'eau que je touchais, sans exception

 

Ainsi ma solution était toute trouvée, je faisais ma commision et je partais sans tirer la chasse d'eau

Bon en grandissant, on m'a dit que c'était mal pour ceux qui y allait après, ainsi mon autre solution, je tirais la chasse et partais en courant ni vu ni connu !!!!

Oui encore à mon âge j'arrive à casser les chasse d'eau ou à boucher les toilettes ^^ 

D'où ma consommation exagérée de papiers hygiéniques ... certains utilisent 2 feuilles, moi je m'enroule le bras :D (on sait jamais Lol !!)

 

Voilà, je vous ai dévoilé un côté intime et une de mes phobies

 

Par contre, chez Pépette c'est pas la même chose, l'image parle d'elle même :

 

2011-11-06 20.48.55

 

Je met plus de 5-10 min à la sortir du pot, je pense qu'elle pourrait y rester des heures ^^

 

Voilà ma participation au "lundi parmi tant d'autres" de Zaza et un très bon anniversaire à l'évènement :)

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> hihi, moi perso je dois lire sinon j'y arrive pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j' en connais un autre qui s' enroule le bras ;-)<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation: -)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhh ça me rassure, je suis pas la seule <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu m'as trop fait rire avec tes wc et ton PQ ! <br /> <br /> <br /> Et bon anniv aux lundis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais, des fois, je me demande comment je fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Original comme sujet ;-)<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire aux lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais, très atypique mais fallait bien qqn pour le dire !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens