Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 11:57

Voilà un mois que je cumule la fatigue !!!

 

Je me couche tard, dors très mal à cause de mon dos, me réveille de multiple fois et dont vers 4h30 ou 6h30 parce que Pépette veut finir la nuit avec nous !!! Et là forcément je dors peu et mal

 

J'ai une tête à faire aux petits enfant dans la rues, des cheveux tout moches, je baille non stop et j'ai envi de rien faire mais malheureusement suis obligée de tenir quand même mon rôle de maman et de chérie ^^

 

Donc arrivé 15 Hre j'ai qu'une seule hâte c'est dormir mais quenini je dois aller chercher ma fille à la crèche a 16h15 !! Et 1h15 ne me suffit pas en sieste, je prolonge de 1h45 de plus en général ^^

 

Et aujourd'hui, je crois que ça va être encore plus difficile parce que nous sommes invités pour un apéro dinatoire !

Pourquoi diffcile ? On se pose encore la question de comment gérer le repas de la Pépette puisque nous devons y être pour 19hre et pas question qu'elle mange gâteaux apéro ^^

 

Comme tous les enfants, notre Pépette refuse son bon petit repas équilibré si elle voit gâteaux apéro, saucisses et j'en passe ... Je vais quand même pas la faire manger à 18 hre lol !!

 

Problème très existentiel surtout quand on est une pov' loque comme moi

 

Je croise les doigts pour qu'elle dorme longtemps demain matin quitte à lui donner un bib en arrivant Mouahahah !

 

Bon allez, je m'en vais chercher des allumettes pour garder les yeux ouverts :)

 

Et vous, vous avez sommeil avec ce temps tout gris ?

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Repose toi ma belle Stussy!!! Moi ce temps ça me plombe le moral à dire vrai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tente de me reposer, ainsi j'ai fait une sieste de 3 heures aujourd'hui et ça fait du bien mais je me sens encore fatiguée ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens