Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 14:03

Nous en avions fini avec la varicelle et l'otite !!! Et voilà notre ami gastro qui a pointé le bout de son nez cette nuit et bien sûr ma pépette ne fût épargné

 

Alors va falloir qu'on m'explique pourquoi on nous fait une prévention de ouf avec nous pour se laver les mains et blablabla pour éviter la gastro. Mais par contre dans les crèches il ne désinfecte pas les jouets mis en bouche ....

 

Je sais ça demande beaucoup  de travail mais il en va de la santé de nos chérubins !!! Et puis si on pouvait éviter cela

 

Enfin une nuit avec 2 heures de sommeil et une pépette complètement out !!!

 

Je ferais donc part de mes trouvailes du net demain

 

STUSS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ma pauvre!!!<br /> bon rétablissement à Pepette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens