Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 05:00

Non non non !!! je ne m'en suis pas prise à une vache ou un autre animal et je ne parle pas non plus de mon Homme

 

J'ai tout simplement testé l'engin qui me faisait peur depuis quelques temps parce que je n'avais pas de mode d'emploi avec

 

Il s'agit de la machine à coudre que j'ai récupéré de ma mamie

 

Je ne sais pas si vous rappelez du nombre d'heures que j'ai passé à faire ce mouton (va falloir lire l'article alors )

 

WP 000036

 

Donc cette fois-ci je me suis armée de la machine à coudre pour faire un copain au mouton

 

2012-07-29 20.37.14

 

Je vous avoue que j'ai bien galéré

Pas forcément à cause de la machine mais plutôt à cause de la bouclette, je suis pas prête de finir le tissu qui me reste Lol !!!

 

C'est un enfer, il y a de la bouclette partout, déjà à couper c'est "chiant", à coudre c'est pire ... bref, je resterais sur du pilou  pour les prochains ^^

 

Sinon le mouton est super content mais Pépette encore plus depuis qu'elle voulait une peluche "roseuhhhhh"

 

2012-07-29 20.37.47

Ne sont-ils pas mignons ????

 

A présent que je me sers de ma machine comme une pro, le prochain projet est le cartable en vinyl de Pépette :)

 

Alors ils vous plaisent mes doudous ?????

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ptdr ! bah sans les prénoms alors, mais un bleu pour lui et un rose pour moi ? :D<br />
Répondre
F
<br /> top ! dis moi, tu voudrais pas t'entraîner en me faisant un pour moi et un pour mon fils ? un avec marqué "maman" et un avec son prénom ? lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :p <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas écrire les prénoms avec la machine à coudre lol Suis encore trop novice pour cela Lol<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je sais même pas si cela se fait à la machine aussi ^^ J'imagines même pas le truc de dingue lol<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens