Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 07:54

 

 

Habitant une grande ville durant ma grossesse et après l'accouchement, il m'était difficile de circuler avec mon landeau tous les jours pour aller chez le kiné avec ma Pépette .. ben vi un landeau dans un petit cabinet c'est encombrant et traverser les rues avec des gens qui connaissent pas les feux rouges, c'est encore plus compliqué !!!

 

Ainsi, j'ai découvert l'écharpe magique, qui en plus d'être "stylé" (je me l'a fait djeuns là), était hyper confortable pour moi et apparemment pour Pépette aussi puisqu'elle s'y est endormie 5 min après

 

Il est pas facile de prendre le coup de main la 1ère fois mais ça s'intègre très vite (à part pour mon homme qui a préféré le porte-bébé babybjorn) !!!

 

Sans compter qu'elle a un côté pratique, c'est sa poche de devant qui permet de mettre porte-monnaie, papier, mode d'emploi (Lol) ....

 

Voilà celle que j'avais choisi et avec du recul j'aurais pris plutôt la noir et fushia :p

 

Je l'ai ainsi offerte à ma belle soeur qui ne devrait pas tarder à accoucher et je pense qu'elle en sera tout aussi ravie que moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très beau cadeau de naissance!!!!!cette écharpe a l'air en tout cas d'être magique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j avais pas d'écharpe! lol mais le babybjorn aussi... j avais super mal au dos!!!!!! ça fait mal l écharpe??? Ca m intéresse pour le prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ayant de très gros problèmes de dos depuis l'accouchement l'écharpe était parfaite du fait de sa matière et du système du noeud de base mais le babybjorn une horreur  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens