Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:02

C'est avec grand regret que je viens d'apprendre que ma Pépette avait un copain à la crèche, vous savez le genre dont on reste scotchée, avec des petits coeurs dans les yeux

 

Et oui ma fille veut grandir mais je veux qu'elle reste un bébé ... elle n'a que 17 mois aussi, normal non ?!

 

Sans compter que ce très jeune homme est un grand à la crèche ... ben oui tant qu'à faire, pourquoi choisir un petit !!!!

 

Donc ils dorment à coté, se font des bisous (on m'a pas encore dit où), se tiennent la main !!!! Et apparemment les parents de ce petit prince connaissaient déjà leur idylle !

 

Et oui leur fils est en âge de parler alors que le mienne fait encore du charabia ... Donc là vous pouvez relever un semblant de jalousie, de possession mais moi j'aime ma fille, même trop et je m'en lasse pas

 

Voilà pour la petite histoire de la journée qui m'a fait prendre un coup de vieux !!!

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hihihihihiiiiii c'est trop mimi!!^^ j ai hate qu mes fils trouve une amoureuse! Noa ne s intéresse pas du tout au fille! (heuuuuuuu...)(ça va venir hein?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les garçons sont moins précoces parait-il, et il a bien le temps d'en trouver une !!! J'aurais un fils il me tarderais surement qu'il est une Namoureuse mais là avec ma chtite pépette c'est pas<br /> possible :D<br /> <br /> <br /> Elle est à moi !!!! Elle fait aussi des bisous qu'à moi (bon okay à son père aussi ) !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens