Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 06:00

Rien que le titre me fend la poire parce que j'en vois déjà se gratter la tête en se disant ce que cela peut bien être !!!!

 

Ben j'aurais qu'une seule chose à vous dire dans la seconde qui suit :

"Tout est dans le titre"

 

Aurais-je osé enfin peindre à la façon de Michel Vienkot, adepte de l'aquabousier ??? Beaucoup d'artistes se sont lancés dans cette technique qui permet d'avoir du relief et des teintes naturelles et différentes selon les lieux, la race de vache et son transit bien evidemment Lol !!!

 

Mais non, j'ai pas franchi le pas de conserver nos cacas (ou excréments pour les plus sensibles ^^) pour peindre mais j'ai créé un tableau afin que ma Pépette apprenne à faire caca au pot et qu'elle arrête surtout d'en avoir peur !!!

 

En le mettant en jeu, en la faisant participer, j'espère dédiabilisé ses selles !!! J'ai inventé des chansons :

"le caca au pot, c'est rigolo", "le caca à la culotte, ça sent la crotte", "le caca dans la couche, ça attire les mouches"

 

Elle adore dire que le caca au pot c'est rigolo mais ça s'arrête là donc on va tenter cela, en lui mettant de moins en moins de culotte couche !

 

Voici mon chef d'oeuvre, auquel j'ai fait participé Pépette pour la confection :

 

2012-07-03 16.24.35

 

2012-07-03 16.24.49 2012-07-03 16.25.14

 

Tableau personnalisé bien sûr (acrylique au couteau) !!!!

Alors vous avez chaque jours de la semaine en haut

Sur la partie gauche, j'ai mis le matin (AM), l'Après-midi (AP) et le soir.

Et nous avons fait, avec des perles à repasser, un coeur pour le pipi et un papillon pour le caca !!!

Sympa non ?

 

Je trouve ça trop joli et trop bien. Bon après, je suis pas forcément objective, c'est moi qui l'ai fait Lol

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah ok je croyais qu'il était là depuis un moment ! je viens d'accrocher tes 2 cartes, sur le mur de ma chambre ^^ ça m'a fait plaisir de les remettre au mur :) <br /> <br /> <br /> bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui il est joli, tu as raison ! <br /> <br /> <br /> alors du coup, ça a fonctionné ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben pas encore mais bon faut le temps ^^ Et puis on la finit il y a quelques jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens