Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 06:00

BannièreMercredisGourmands

 

Chez moi les pauses cafés sont nombreuses vu que je suis encore à la maison et elles se comptent au nombre de 6 minimum !!!

 

Je suis une grande buveuse de café, cela ne m'empêche pas de dormir puisque j'en bois, peu avant, d'aller au lit, ça ne me speed pas pour un sou sinon j'aurais déjà fait beaucoup de choses chez moi !!!

 

En fait le café, c'est ma  version verveine Lol !!!

 

Quand je suis tombée enceinte j'ai arrêtée de fumer mon paquet de clopes quotidien sans soucis et sans avoir repris surtout, mais le café .... ce fut super dur pour moi !!! Je l'ai bien évidemment arrêté et me parlez pas de déca beurkkkk !!!!

Mais il me tardait de reprendre ... une odeur de café, je la suivais ... une odeur de clope, je la fuyais !!!

 

Voilà après 12 mois (grossesse + allaitement), je me suis ruée sur ma cafetière expresso et j'ai retrouvé mon addiction, hummmmm quel plaisir !!!!

 

Vous vous imaginez bien que je suis malheureuse quand je vais chez mes BP et que j'ai droit à un café classique gd'mère ... un tord boyaux mouarf !!!!!

 

Bref voici donc, pour changer un peu des plats cuisinés, My Little Kawa et mes petits sablés faits maison pour le mercredi gourmands d'Anne-Laure (d'ailleurs les 300 de faits le 30/12 sont quasiments inexistants maintenant !!! ).

 

2012-01-05 12.40.48

 

Et vous le café, histoire d'amour ou pas ?

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme toi, maintenant que j'ai goûté aux plaisirs de l'expresso maison, j'ai bien du mal avec le café "tradi" ;-) !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci m'dame :) Bonne journée ensoleillée :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de café pour moi, berk, lol ! <br /> <br /> <br /> par contre, le thé, hmmmmmm ! <br /> <br /> <br /> et si c'est du thé ayurvédique, c'est encore mieux ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne pause kawa ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne pause thé @ toi ^^<br /> <br /> <br /> bib's<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens