Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:00

J'avais annoncé mon programme de la journée du 30/11 pour le lendemain Quel programme !!!

 

Et bien sachez qu'hormis les 300 sablés pour ma Pépette, je n'ai rien fait d'autre Mouahahahha

 

J'étais effectivement maladoune depuis le début de semaine, donc pas une pêche d'enfer pour faire tout cela mais arrivé le 30/12 fin de matinée, je me sentais bien de faire le repas le lendemain ^^

 

J'avais prévu :

 

En apéro, des amuses bouches brebis-magret-foie gras et conté--pomme-magret, des roulés de truites fumées et tartares

 

En entrée, un croustillant de chèvre lardé au miel

 

En plat, magret de canard à la mangue

 

En dessert, une bûche de sorbet de chez Picard

 

Ca fait envi, hein ????

 

Et bien en fait, au dernier moment, ce fût un tout autre genre

 

J'avais une idée en tête pour le réveillon, depuis quelques semaines, mais je n'osais pas confier cette dernière à mon homme et mon meilleur ami.

 

En fait, nous sommes un petit groupe d'ami composé de mon meilleur ami et parrain de ma Pépette, de son Jumeau surnommé par moi-même le Grumo, et un autre ami Linou !!! Nous nous connaissons depuis 15 ans, depuis nos début de travailleurs acharnés au Mac-do !!!

Cette amitié a tenu le coup et restera à vie maintenant

 

Le soucis, c'est que le grumo est parti au chili 6 mois rejoindre sa douce, et Linou taffe dans la restauration dans le sud donc forcément le 31 il taffe !!!

 

Et j'ai osé faire part de mon envie et de mon idée, d'aller rejoindre Linou pour le 31/12 mais sous un effet surprise !!!

 

Le compagnon de mon meilleur fut partant aussi et nous plus que jamais, j'étais super ravie de leur décision !!!

 

Nous avons réservé sous un pseudonyme une table pour 5 dont un enfant garçon (ben oui, pour pas éveiller de soupçons ^^) de 3ans !!!

 

17hre le 31/12, sous une pluie battante et un brouillard épais, nous voilà partis pour Carnon-plage !!!

19hre, arrivés à bon port (c'était le cas de le dire Hihihii), il faisait super bon

 

On rentre dans le resto, un long couloir devant nous, on s'assoit à l'entrée, et là Linou (maugréant dans sa barbe : déjà des gens à 19hre Putain !!!) vient acceuillir sa clientèle !!!

 

Hihihihihi quel fou rire, il nous a trouvé géniaux surtout quand on lui a dit qu'on avait réservé ^^ Il était deg de pas avoir reconnu la voix de mon homme Lol !!!

 

Nous lui avons appris que nous squattions dc son appart ... Mouahahaha mais le camping on adore et lui aussi pr peu qu'on soit tous ensemble ... mais nous avons été hyper organisé !!! Nous avions prévus matelas gonflable, coussin, couette et surtout champagne pour la fin de soirée

 

Et voilà la fête a pu commencer, Pépette a mangé et a dansé sans s'arrêter sur la piste jusqu'à 2h30 du mat !!! Cela nous a valu des remarques de clients avec des allusions sur une attitude de mauvais parents parce que notre fille de 2ans et demi s'éclatait non stop !!! Sauf que ma Pépette a fait la sieste avant de faire la route et s'est reposée dans la voiture et que le 31/12 c'est qu'une fois dans l'année !!!

 

Je me suis pas justifiée et j'ai répondu, avec un air qui dit je te merde :

"ma fille est une Clubbeuse, elle !!!!" ... allez passe ton chemin gros ConG ^^

 

Donc voilà, une soirée trop sympa, où tout le monde  s'est amusé, où j'ai bu comme un trou sans être gaie ni bourrée, je m'épate !!!!

 

La petite couchée, nous avons continué la soirée à l'appart au champagne jusqu'à 6hre du mat C'était grandiose !!!!

 

Levés 10h45, nous avons mangé un quick (ben vi chez nous y'en a pas et Pépette voulait des frites) puis on a fini en terrasse face à la mer en t-shirt (25 degrés Hihihi)

 

On était tous bien ENSEMBLE !!!!

Vivement la prochaine où nous nous retrouvons tous en même temps

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> l'année s'est visiblement bien finie! je vous souhaite autant de joie pour 2012! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui effectivment très bonne fin d'année ^^ Merci @ toi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens