Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 08:49

Ca y est !!! Nous commençons le mois décembre

 

Ce mois je l'aime pas trop en général parce qu'il arrive toujours un soucis avec ma soeur en cette période qui met certains évènements à la trape dont mon anniversaire.

Voilà près de 10 ans que je n'ai pu le fêter et cette année sera de même

 

MAIS maintenant que j'ai Pépette, j'oubie mon annif et je me dis que c'est le mois pour elle, qui va être féérique.

Nous allons toutes les deux préparer pour la 1ère fois (ensemble) le sapin de noël !!!

Durant sa sieste, je vais aller chercher le sapin, les déco et on va tenter de faire quelque chose de joli à son réveil  !!!!

Bon je vous avoue d'avance que je vais chercher sur le net quelques exemples pour m'aider

 

Donc je vous dis @ très bientôt avec la photo du sapin de noël made in Pépette & Stussy

 

Vous avez déjà commencer les préparations de Noël ????

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens