Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:12

La semaine dernière en achetant le verre à paille NUBY de ma Pépette, je n'ai pas pu résister à la nouvelle collection de doudou "Mamas & Papas".

 

J'ai donc acheté ce doudou qui fait un petit tintement très doux lorsqu'on la secoue !

 

Au début, je me suis dit  "ma Pépette va adorer" et au final, elle l'a prise, regardé, secoué et mise dans un bac à jouets !

 

Mais devinez la personne qui a le plus apprécié ce doudou ?

 

C'est moi !!!

 

Je l'ai donc exposé sur mon bureau à côté de la photo de ma Pépette, l'admire de temps à autre mais trop non plus !!

 

Forcément, vu que j'aime ce doudou, ma Pépette l'aime maintenant !!! Va falloir que je pense à en acheter un autre

 

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est joli!!! j en veux une aussi moi!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu es gentille :p<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens