Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:17

Lavée, coiffée et habillée comme une vraie maman et non comme une pouilleuse, je m'en vais dès 10 hre avec ma Pépette à la braderie petite enfance organisée par l'association famillle rurale et dont les vendeurs sont des particuliers.

 

Je vais aller fouiner un peu, voir si je trouve une barrière de lit parce que 50 eur en magasin ça fait chère quand même. Nous en avons déjà acheté 2, une chtite économie ne ferait pas de mal :)

 

Et puis je vous avoue que ça fera du bien une chtite balade avec ma Pépette avec pleins d'enfants partout :)

 

Je vous raconterais mes trouvailles, enfin s'il y en a :)

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens