Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:02

Allez pas croire que j'ai perdu la boule, hein ???!!!

Quenini !!! Même en habitant dans le sud, et en ayant le soleil, je confirme, qu'au vu des températures, ce n'est pas le printemps mais bel et bien l'automne

 

Oui j'aime bien l'automne !! Je préfère me couvrir si j'ai froid plutôt que de crever de chaud et ne pas savoir où me mettre ! Oui okay, on va me dire qu'est-ce que je fais dans le sud ... ben parce que c'est ma région, là où je suis née, donc pourquoi changer ??? ... hormis pour le Québec

 

Sinon revenons à nos moutons ! Pourquoi donc le printemps ?

Tout simplement parce que j'ai fait une session cuisine avec ma Pépette (okay ce fut long mais sympathique ^^).

Et nous avons donc préparé ensemble des rouleaux de printemps (salade, vermicelles de riz, carottes, champignons de paris crus, noix de st jacques, crevettes, cacahuètes caramélisées) avec sa sauce pimentée.

 

2012-11-07 19.34.51

 

Allez, je t'en met une de plus près

 

2012-11-07 19.35.09

 

Ben, c'était juste trop bon Mouahahaha

 

BannièreMercredisGourmands

 

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens