Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 06:00

Ce dimanche, j'ai improvisé un déjeuner pour Mr et moi qui devait être bon, équilibré et joli !!!

Bon, le frigo avait matière à me fournir satisfaction ce jour

 

Ma Pépette nous a même épaté, elle a accepté de manger des courgettes poëlées pour changer des purées ... elle ne veut plus de purée mais bon elle ne veut pas encore manger tous les légumes donc je ruse !!!

Courgettes coupées très finement avec un peu d'huile d'olive, accompagnées de pomme de terre sautées et les fameux nuggets (que ma fille réclame ts les jours ^^) et en dessert une petite glace rhum/raisin : ELLE A TOUT MANGE !!!!

Je suis trop fière de ma Pépette et elle l'a senti, en nous disant "suis mignonne, pas de bêtises, tout mangé"

 

Voilà ma fierté du jour !!! Mais vous allez me dire et notre repas ? Qu'en est-il ??? Le voilà :

 

2012-07-22 13.22.39

Feuilleté tomates échalotées / courgetttes /crevettes au prapika et ciboulette (avec une pointe de crème semi-épaisse allégée au citron) accompagné d'un écrasé de pomme de terre (cuit au baby cook lol) ciboulette et filet d'huile d'olive

 

Nous avons tout dans cette assiette qui suffit à caler et en terme de calorie (ni trop gras, ni trop tout :p), et au niveau du goût c'était une explosion de saveur !!!

On reconnaissait tout par étape, c'était trop bon et j'en suis fière

 

BannièreMercredisGourmands

Voici ma participation au mercredi gourmande d'Anne-Laure

Stuss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens