Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 05:00

Me revoici mais pas pour vous narrer mes vacances !!! Va falloir attendre la fin de la semaine

 

Va falloir avant que je fasse un tri dans mes photos et en plus je me suis rendue compte que j'avais carabiné pratiquement que ma fille ... No no je l'idôlatre pas du tout ....

 

Je vais vous raconter ma journée qui fût pleines d'émotions et sensations !!!

 

Bon déjà, pour mettre le contexte j'ai passé un dimanche horrible à aller au lit dès que je mangeais quoique ce soit, avec vertiges, maux de ventre, envie de vomir et mal au dos  Donc ce fut que quelques heures de sommeil qui m'ont tenu durant cette journée fatiguante !!!!

 

Donc levée 7h30 par la pépette (ouep une heure avant mon réveil), et là rebelote maux de ventre et en prime mal à la gorge !!!

Mais pourquoi tous ces symptômes d'un coup, qui apparaisse quand j'ai pas envi, hein ?!!!!! Tout simplement parce qu'aujourd'hui mon corps a décidé de somatiser .... oui, oui, oui SOMATISER !!!!!

 

J'avais rendu à près de 80Km de chez moi à 11h30 pour aller l'anesthésiste pour mon opération du dos prévue le 19/10.

Déjà me taper près de 150 bornes, ça me disait moyen mais en plus pour prévoir mon endormissement, bof bof bof !!! Mon corps a parlé pour moi ^^

 

Bref, j'y suis allée (sans me perdre et sans gps :p) et j'en suis vite repartie après avoir fait ma pré-inscription au bloc et chambre :(

 

Je me suis donc rendu vers le centre d'albi pour rejoindre une amie et manger des sushis pour me réconforter! Et bien là j'ai pas eu mal eu bidou, quenini, j'ai tout bien digéré ...miameuhhh les sushis !!!!!

 

Je suis donc reparti, fissa, pour aller reprendre ma fille à la crèche et nous nous sommes lancées dans la préparation d'un cheesecake sans recette Mouahahahha ... c'est bizarre mais j'ai peur de le gouter ce gâteau Surtout que c'est la 1ère fois pour moi Lol !!!! (verdict demain ... ou pas)

 

Pourquoi "ou pas" ? parce que rappelez vous je vous ai dit que ce matin j'avais mal à la gorge !! Et bien là, il y a un lutin qui s'amuse avec une scie sauteuse dans ma gorge, un autre qui joue du tamtam ds ma tête et un autre qui a ouvert les vannes dans mon nez !!!

 

Emotion chez l'anesthésiste et sensations au resto de sushi ^^

 

Stuss.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bon récupérage de lit et bon gros dodo aussi alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma belle ! <br /> <br /> <br /> difficile quand on somatise, je sais aussice que c'est, arf...<br /> <br /> <br /> je me doute que tu dois t'inquiéter, et c'est normal, mais ne t'en fais donc pas trop, d'accord ? <br /> <br /> <br /> comme ça va à cette heure-çi ?<br /> <br /> <br /> grosses bises ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai passé l'aprem au lit et là il me tarde que ma fille tombe dans un sommeil profond pour que je puisse récupérer mon lit qu'elle est en train de squatter :p<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Un instant avec moi
  • : Un moment à partager, des paroles & des expériences à échanger ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

  Retrouvez Stussy sur Hellocoton

 


 

 

 

    

Archives

Liens